Magazine Culture

Relecture Confess - Jour J - 21

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Hello
Relecture Confess - Jour J - 21
Nous voilà de retour pour un nouveau chapitre et celui ci est du point de vue d'Auburn. Si je vous dis que j'ai eu un sourire aux lèvres tout au long de ce nouveau chapitre, vous me croyez.
J'adore la connexion qu'il y a entre eux. Adam lui a donc peint un tableau , c'est très intéressant. J'aurais aimé voir ce qu'il donnait ou ce qu'il avait peint. L'art est vraiment ce qui lie nos deux héros. Owen est réceptif à ce tableau et c'est très touchant car s'il savait l'importance de ce tableau pour Auburn .
J'adore toujours autant leur alchimie et l'étincelle entre eux. Ca connecte, ça clique, je ne sais pas comment dire mais j'ai hâte de voir cette phase de flirt sur mon écran.
Non mais et son jeu derrière la porte. Sacré OMG ! Il n'a pas tort non plus de la mettre en garde mais bon elle a senti qu'elle pouvait lui faire confiance ;)
Bon après c'est moins sympa et je ne sens pas du tout le Trey. Beau frère ou pas , il me file des frissons dans le dos. Il doit nourrir à l'égard d'Auburn des sentiments autre que de l'amitié. Non mais en plus il juge Owen. Tu ne lui arrives même pas à la cheville mon gars ! Emory l'a senti elle aussi. Cette fille est tarée mais me fait marrer.
A demain pour un nouveau chapitre

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 28758 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines