Magazine Sport

Voici les deux priorités du PSG pour remplacer Emery !

Publié le 17 mars 2017 par Gab @parischampions
Voici les deux priorités du PSG pour remplacer Emery !

Ce n'est un secret pour personne, la terrible remontada subie par le Paris Saint-Germain sur le terrain du Camp Nou à Barcelone risque d'avoir des conséquences sur l'avenir de plusieurs éléments du club.

Alors que nous évoquions les rumeurs de départ de Verratti ou Marquinhos, c'est au tour de l'entraîneur, Unai Emery, de potentiellement faire ses bagages. Selon le DailyMail, le club parisien souhaiterait mettre un terme à sa collaboration le coach basque dès la fin de saison. Les rumeurs l'envoyant à l'AS Roma n'ont certainement pas amélioré son cas aux yeux des dirigeants parisiens. Le média anglais annonce que Paris s'intéresserait à deux entraîneurs pour éventuellement remplacer Emery.

La première piste est celle de Mario Pochettino, entraîneur de Tottenham, dont le contrat arrive à termen 2021. Ce contrat longue durée, qui pourrait entraîner une indemnité de transfert élevée, peut représenter un frein pour les parisiens. Dans le cas ou Pochettino serait inaccessible, le club de la capitale se dirigerait vers Diego Simeone, qui semble se diriger vers la fin de son cycle à l'Atletico Madrid, et qui n'a toujours pas prolonger son contrat (2018).

Si Emery souhaite conserver de bonnes chances de rester à Paris la saison prochaine, cela passera par un titre de champion de France...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine