Magazine Sport

L’attaque de Verratti au journal L’Equipe !

Publié le 16 mars 2017 par Gab @parischampions
L’attaque de Verratti au journal L’Equipe !

La situation est de plus en plus tendue entre le quotidien sportif français et l'entourage du joueur italien du PSG.

Vendredi 10 mars, L'Equipe accusait directement dans son journal Marco Verratti de s'être rendu lundi 6 mars à une soirée de promotion de l'équipement PUMA et d'y être resté jusqu'à une heure très tardive, à la veille du départ pour Barcelone. Une information que l'italien a immédiatement démenti mais une affaire qui ne devrait pas en rester là. En effet, Verratti, par le biais de son avocat, Carlo Alberto Brusa, va attaquer juridiquement le quotidien sportif. L'avocat a fait entendre la voix du milieu italien dans un communiqué de presse. Dans ce communiqué, l'italien réaffirme qu'il nie les faits avant d'officialiser sa volonté d'amener cette affaire en justice.

Marco Verratti affirme de la manière la plus absolue que l'information contenue dans l'article est totalement fausse.Cet article est un mensonge absolu. Monsieur Marco Verratti ainsi que Blaise Matuidi n'ont jamais été présents à cette soirée. Monsieur Verratti était à son domicile avec sa femme et son fils dans la soirée du 6 mars, la veille de son départ à Barcelone. Les informations parues dans le quotidien portent gravement atteinte à l'image de Monsieur Marco Verratti, comme joueur, époux et père de famille. Ces informations font faussement penser que Monsieur Marco Verratti mène une vie dissolue avant un match important. Monsieur Marco Verratti tient à informer qu'il a donné mandat à Maitre Carlo Alberto Busa, Avocat près de la Cour d'appel de Paris, de mettre en œuvre toutes voies de droit tant civiles que pénales et toutes actions utiles permettant d'obtenir la sanction de tels agissements et la réparation des préjudices subis du fait de l'atteinte à son image, tant sur le plan national qu'international.

Même si on ne peut pas dire que l'hygiène de vie de Verratti soit optimale, la façon dont le journal L'Equipe a souhaité enterré le joueur après la défaite de Barcelone est assez détestable.


Retour à La Une de Logo Paperblog