Magazine Culture

Pour un tweet avec toi - Teresa Medeiros

Par Nyxshadow @Lectures_Nyx
Pour un tweet avec toi - Teresa Medeiros
Quatrième de Couverture :
L'amour en 140 signes max. 
Auteure d’un presque Pulitzer, Abigail Donovan tarde a mettre le point final a son prochain roman. Aussi, lorsque son agent lui ouvre un compte Twitter, se prend-elle au jeu des tweets, retweets, hashtags, etc.
« MarkBaynard », professeur d'université en congé sabbatique et twitteur averti, devient l’un de ses followers les plus assidus. Entre la jeune femme et lui, va naître un échange jubilatoire plein de reparties spirituelles et de références aussi drôles qu’inattendues. Grace a cette étonnante rencontre virtuelle, Abby va retrouver l’inspiration et le gout de vivre. Mais pourquoi rester enfermée devant son écran alors que Mark parcourt le monde ? 
Note :
♣♣♣♣
Avis :Je ne suis pas une grande habituée des romances ni de Twitter, mais Angie en disait beaucoup de bien, alors j'ai profité d'une offre de l'éditeur, et j'ai vraiment bien fait !
Nous suivons Abby, jeune autrice qui souffre de la page blanche et va découvrir Tweeter. Lors de sa première connexion, elle fera la connaissance de "Mark" qui va l'initier aux mystères du réseau social. Rien ne prédestinait ces deux là à faire connaissance si ce n'est le hasard d'internet, pourtant ils vont initier des dialogues et petit à petit se découvrir.
Abby va se livrer et rêver au travers des photos de Mark, il l'aidera à reprendre courage et à sortir de sa coquille.
C'est une romance très mignonne mais qui se consacre uniquement à cela. Il n'y a pas vraiment d'intrigue en dehors et au final, cela convient très bien. On peut se consacrer sur les échanges des deux twittos et sur leurs découvertes mutuelles.
On a un roman vraiment frais et léger, idéal pour se détendre, rempli de références à la pop culture. Par exemple : ils se disent bonne nuit en citant des personnages de séries, saurez vous retrouver lesquelles ?
J'ai vraiment passé un super moment avec cette lecture qui ne cherche pas à se cacher et qui offre exactement ce qu'elle annonce : une rencontre pétillante et des personnages mignons. Une histoire drôle et tendre qui vous fera oublier le quotidien le temps de quelques pages.
Je vous recommande vivement ce titre :)
Infos :Autres Couvertures :Pour un tweet avec toi - Teresa MedeirosPour un tweet avec toi - Teresa MedeirosPour un tweet avec toi - Teresa MedeirosPour un tweet avec toi - Teresa MedeirosPour un tweet avec toi - Teresa MedeirosPour un tweet avec toi - Teresa Medeiros

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nyxshadow 4985 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines