Magazine Sport

La situation inquiétante de Lucas en sélection Brésilienne !

Publié le 18 mars 2017 par Gab @parischampions
La situation inquiétante de Lucas en sélection Brésilienne !

Deux brésiliens du Paris Saint-Germain ont été convoqués parmi la liste des 23 joueurs qui disputeront les matchs (face à l'Uruguay et le Paraguay) de qualification pour la Coupe du Monde 2018.

Les deux joueurs retenus sont Marquinhos et Thiago Silva, mais le grand est absent est Lucas.

L'ailier Brésilien du PSG est en train de réaliser sa meilleure saison avec le club de la capitale Française (pourtant le joueur est inconstant).

Malgré cela, Lucas Moura n'a pas trouvé grâce auprès du sélectionneur qui a privilégié Douglas Costa (Bayern Munich), dans un premier temps, avant d'apprendre que le joueur du Bayern était blessé et donc indisponible.

Cependant, Tite, le sélectionneur Brésilien, a privilégié un joueur local (Dudu) plutôt que Lucas. Ce même Tite s'était d'ailleurs exprimé récemment sur l'ailier du Paris Saint-Germain :

" Les gens m'interrogent à propos de lui et je le suis. Mais il est en concurrence avec Willian, Coutinho, Neymar et Douglas Costa. Je ne peux pas (le sélectionner). Il n'y a pas de la place pour les cinq. "

Sauf qu'un petit nouveau en la personne de Tite a fait son apparition devant Lucas, la situation devient inquiétante pour Lucas !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine