Joueur emblématique des débuts du Paris Saint-Germain, version Qatarie, Zlatan Ibrahimovic s'est exprimé auprès de Fox Sports, sur son arrivée à Paris.
Le géant Suédois a admis qu'à son arrivée au club, l'équipe Parisienne n'avait clairement pas le niveau Européen. Selon le meilleur buteur du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti a effectué un travail important pour lancer la machine Parisienne.
Zlatan a également mis en avant la valeur et l'ambition résidant dans l'esprit du club de la capitale :
" Je ne voulais pas quitter l'AC Milan. Quand je suis arrivé au PSG, ce fut dans un pack avec Thiago Silva. Mais c'était agréable parce qu'il est, selon moi, le défenseur le plus fort du monde. Il n'en existe pas d'autre comme lui. Le PSG, c'était un projet un peu à risque car personne ne savait comment cela allait se passer. La première année, l'équipe n'était pas forte, ce ne fut pas facile pour Carlo Ancelotti. Ensuite, la deuxième année, on a pu voir la passion du peuple parisien. Celui qui ne se sent pas bien à Paris est fou ! Mais ce fut une bonne expérience, car c'était un projet risqué, mais j'ai cru en lui. Après, il y a des moments dans une carrière où vous vous demandez s'il faut continuer ou trouver autre chose. "
En tout cas, Zlatan Ibrahimovic aura définitivement marqué l'histoire du Paris Saint-Germain, aucun supporter ne l'oubliera !