Magazine Sport

Cette statistique accablante pour le PSG…

Publié le 19 mars 2017 par Gab @parischampions
Cette statistique accablante pour le PSG…

Ce soir, à 21h, le Paris-Saint-Germain reçoit Lyon pour un match sous haute tension. Effectivement, plus tôt dans l'après-midi, l'AS Monaco à augmenté son avance sur le PSG de 3 points supplémentaires, qui porte le nombre de points entre les deux clubs à 6. C'est le SM Caen qui a subi la foudre monégasque cet après-midi, s'inclinant à domicile sur un score habituel pour les joueurs de la principauté, 3-0.

De plus, une statistique sur la saison du Paris-Saint-Germain ajoute de la pression sur les épaules des joueurs de la capitale : Le PSG n'a pas gagné contre un membre du Top 5 à domicile cette saison.

Effectivement, lors de la 10ème journée, Paris avait concédé le nul contre l'OM, suite à un bien triste 0-0. En décembre, le PSG avait ensuite subi un match nul contre l'OGC Nice 2 buts partout. Enfin, fin janvier, le club de la capitale avait perdu 2 points en fin de match contre son rival l'AS Monaco, à la suite d'un match nul 1-1 alors que les parisiens menaient au score.

Afin de ne pas lâcher de points dans la course au titre et ne pas être distancé par Monaco, Paris devra faire mentir cette statistique ce soir contre l'Olympique Lyonnais.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine