Magazine Sport

La menace Qatarie qui plane autour d’Unai Emery !

Publié le 19 mars 2017 par Gab @parischampions
La menace Qatarie qui plane autour d’Unai Emery !

Suite au naufrage Barcelonais, nous révélions dans nos colonnes les objectifs fixés par l'Emir du Qatar. Unai Emery a été maintenu entraîneur, mais son avenir au sein de la capitale Française semble beaucoup moins radieux.

Bien évidemment c'est Unai Emery (45 ans, sous contrat jusqu'en juin 2018) qui doit mener à bien l'objectif de remporter les deux coupes nationales et la Ligue 1. Certaines sources internes au club estiment que si l'objectif n'est pas atteint, de sérieuses questions autour de son futur seront soulevées.

Ce triplé ne lui accréditerait aucune assurance dans l'opération maintien de poste pour Emery. La défaite face au FC Barcelone est l'une des plus grosses humiliations d'une équipes Français au haut niveau. Ajoutons cela que l'objectif des demi finales n'a absolument pas été rempli.

Lors de la conférence de presse ayant eu lieu samedi, Unai Emery est revenu sur son avenir, une éventuelle arrivée de Monchi (actuel directeur sportif du FC Séville, avec lequel Emery a déjà travaillé)

" On travaille pour le présent et pour le futur avec le président. Je travaille pour le présent, avec le match d'aujourd'hui, et les autres compétitions. Mais aussi pour le futur, a confié Emery. Mais c'est plus le club qui travaille sur le futur que moi, c'est vrai. Je parle avec le président de ce que l'on doit améliorer à l'avenir. Le club fonctionne avec les personnes qui sont en place. Pour le moment, on n'évoque pas d'autres noms. "

En tout cas le futur ne s'est pas exactement passé comme prévu !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine