Magazine Sport

Cette très bonne nouvelle concernant le 1/4 de finale contre Avranches !

Publié le 21 mars 2017 par Gab @parischampions
Cette très bonne nouvelle concernant le 1/4 de finale contre Avranches !

Mardi 5 avril 2017, le Paris Saint-Germain se déplacera au stade d'Ornano de Caen pour y défier le surprenant club de l'US Avranches, pensionnaire de National, en quart de finale de la Coupe de France.

Il s'agit d'un événement de grande ampleur pour cette petite ville normande d'un peu moins de 8 000 habitants. Malgré la faible population de la commune d'Avranches, le club a réussi à vendre les 20 000 billets disponibles. Le match se déroulera donc à guichets fermés et permettra au club de réaliser à une recette importante. Pourtant, si l'on se fie aux paroles du président d'Avranches sur RTL, il semblerait que la capacité du stade d'Ornano n'est pas été suffisante.

Si nous avions eu 20.000 places de plus, nous les aurions toutes vendues.

Il continue ensuite en évoquant l'excitation et le " rêve éveillé " que vit toute une région pour ce match de gala, avant de lancer un petit clin d'oeil au PSG.

Pour nous, club de National, c'était l'affiche rêvée. On a même inscrit sur notre bus " rêvons éveillés, un clin d'œil au PSG ", mais aussi parce que depuis le tirage au sort de ces quarts de finale, nous vivons un rêve éveillé. C'est plus fort qu'une récompense. C'est le match d'une vie pour les joueurs, mais aussi pour les dirigeants et les supporters.

Parlerons-t-il encore de " rêve éveillé " lorsque le tableau d'affichage affichera 0-5 ou 0-6 ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine