Magazine Sport

Wenger prêt à lâcher sa star au PSG !

Publié le 21 mars 2017 par Gab @parischampions
Wenger prêt à lâcher sa star au PSG !

Alors qu'il était annoncé sur le départ après plus de 20 ans à la tête des gunners, Arsène Wenger devrait finalement prolonger avec Arsenal. Alors qu'il arrive à la fin de son contrat en juin prochain, sa direction lui aurait proposé une prolongation de deux ans.

Une probable prolongation qui change beaucoup de chose dans le dossier Alexis Sanchez. Ce dernier, qui ne s'entend guère avec son entraîneur, ne souhaitera certainement pas rester au club si Wenger prolonge. Annoncé au PSG, à Chelsea ou encore à Manchester City, l'attaquant chilien serait de plus en plus proche de Paris. En effet, selon le Times, les gunners ne souhaitent pas renforcer un de leurs concurrents directs en Premier League, et seraient ainsi prêts à le vendre hors du Royaume contre une grosse indemnité. Une indemnité qui leur permettrait ensuite de pouvoir recruter. Man.City et Chelsea seraient alors éliminés de la course au joueur chilien.

Cette piste prend une dimension intéressante pour le PSG, qui n'a plus qu'à attendre le début du mercato pour frapper ce grand coup.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine