Magazine Culture

Participez aux voyages culturels et humanitaires de Jardes, au Togo !

Publié le 23 mars 2017 par Marie-Noelle Imbart @MarieNoImbart

JARDES- TOGO- voyages humanitaires

Mr NUMADENUI Koffi Edoh, président de l’ONG Maison de Jardes, m’a récemment contacté,afin de me parler des voyages culturels et humanitaires qu’il met régulièrement en place. À ce propos, il lance une appel pour toutes personnes souhaitant, partir cet été afin d’apporter leurs compétences et expériences sur le terrain.

Aujourd’hui, je vous donne l’occasion de découvrir le travail que réalise cette structure, à des milliers de kilomètres de Toulouse. Découvrez l’association Maison de Jardes et les conditions de participation à ses voyages culturels et humanitaires !

ONG JARDES et ses missions

Mr NUMADENUI Koffi Edoh, qui peut participer à ces voyages culturels  ?

NKE : Si vous êtes étudiants, artistes, professionnels de santé ou monde agricole, enseignants, rétraités, employés, etc. sans distinction de race, de religion, de sexe, et que vous désirez connaître le Togo, échanger votre culture avec une autre, partager votre expérience ou votre savoir-faire avec les Africains et autres cultures, n’hésitez pas une seconde à nous écrire pour participer à un camp chantier, projets, voyages culturels et humanitaires ou stages à court/long terme.

Sur quels types de chantiers, puis-je m’investir ?

NKE : Vous pouvez participer aux camps chantiers/projets de : Reboisement, cours de vacances, conte, théâtre,poésie, Education-loisirs- enfants, Artistique, Interventions médicales, Réaménagements/rénovation/constructions d’ infrastructures et lieux touristiques, assainissement, formation professionnelle, Adduction d’eau, Echange culturel, biodiversité culturelle, sensibilisation sur les IST/VIH/SIDA, Cancer, diabète, tension, Parrainage/encadrement des enfants….Tourisme/écotourisme solidaire, responsable et ainsi que des stages à court et long terme.

Comment s’inscrire  à l’un des voyages culturels de Jardes ?

NKE :Si vous êtes intéressés par nos camps chantiers, voyages culturels et humanitaires, stages, projets et le tourisme, vous pouvez nous écrire rapidement pour recevoir les informations nécessaires ou simplement sur rendez -vous sur notre site web. JARDES  recherche des  financement, du  matériels informatique, bureautique,  des équipements médicaux, sportifs, fauteuils roulants, fournitures scolaires, vélos, vêtements, produits pharmaceutiques,photocopieuse et autres matériels que vous avez et qui ne vous se servent plus.

Vôtre association propose-t-elle d’autres projets ?

NKE : JARDES soucieuse de la situation des enfants vulnérables lance son projet de parrainage à toute personne de bonnes volontés qui désire sauver un enfant de rue, abandonné, orphelin qui est la relève de demain. Alors, n’hésitez pas une seconde !

Contacter l’association JARDES TOGO.

JEUNES ACTEURS POUR LA RÉNOVATION ET LE DÉVELOPPEMENT
ENVIRONNEMENTAL ET SOCIAL (JARDES TOGO)
BP 54 ADETA TOGO
Tel : (00228) 90 08 93 81/98 78 05 98
Email : jardes001@yahoo.fr ou jardestogo@yahoo.fr ou  jardestogo@hotmail.fr
www.ongjardes.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marie-Noelle Imbart 3719 partages Voir son profil
Voir son blog