Magazine

Le noeud au cou ...

Publié le 25 juin 2008 par Toupie

Pause shopping nous en fait voir de toutes les couleurs depuis quelques jours avec Pauses Shopping Days.


 

Bien entendu, à peine avais-je reçu un mail m'informant que de nouveaux trésors avaient été mis en ligne que j'attrapais frénétiquement ma souris pour aller sur le lieu dit.


Pour ces Pauses Shopping Day, notre Punky nationale a pris la pause pour mettre en valeur les magnifiques créations qui sont présentées. Et quand j'ai vu ce sublime collier entourer son petit cou, j'ai fondu, oui littéralement fondu.


Ce qui m'a fait fondre c'est ce collier noeud qu'elle arborait et qui est signé Marine de Diesbach. Du coup, je n'ai pas su résister à la tentation, et j'ai appliqué à la lettre la devise d'Oscar Wilde "Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit". Oui, je sais c'est aussi la phrase clé de l'Ile de la tentation mais que voulez-vous, j'ai des références audiovisuelles très poussées ...
En plus, vous connaissez mon côté noeud-noeud addict qu'aucune rehab n'est arrivée à soigner.


Une fois l'objet convoité commandé j'ai reçu un petit mail m'informant que celui-ci était en route pour arriver chez moi. En tout cas, le suivi fut très sympa, ponctué de petits mails ... !

Et la réception en fut tout aussi sympa puisqu'après le coup de foudre visuel s'ensuit un coup de foudre tactile. En effet, ce petit noeud vient juste se placer au bon endroit et vient habiller n'importe quel décolleté. Les finitions sont tout aussi parfaites.


Bref, comme vous le voyez je suis conquise.


Personnellement j'ai opté pour le noeud-noeud gris mais vous le trouverez aussi en safran.

P1020022.JPG

Sans titre.JPG
P1020028.JPG
P1020033.JPG
  Robe CdC
Escarpins les Prairies de Paris
Collier Noeud Marine de Diesbach, en vente sur le site Pause Shopping  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toupie 1782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog