Magazine Côté Femmes

Test : La crème de nuit anti-âge Derma e

Publié le 28 mars 2017 par Tatiana @Mme_Oui
un nouvel article beauté d'un produit tout nouveau puisqu'il s'agit de la marque derma e que je ne connaissais pas. apparemment, cela vient des states car dessus j'ai même un petit coupon pour une réduction. c'est comme si j'avais été aux usa pour l'acheter.
Test : La crème de nuit anti-âge Derma e
c'est aussi la première fois que je mets une crème anti-âge, oui tatiana vingt-huit ans en met pratiquement chaque soir. je n'ai pas encore le réflexe de la mettre chaque soir. surtout que j'ai eu quelques boutons. je voulais voir si c'était mon stress du moment ou la nouvelle crème. rassurez-vous, ce n'est pas elle. car même après plusieurs jours de non application, j'en avais encore.
Test : La crème de nuit anti-âge Derma e
pour l'application, j'ai eu au début un peu de mal avec la couleur orange-marron. j'avais peur que cela colore un peu ma peau mais pas du tout. en revanche, on voit directement que cela lisse. la crème ne rend pas du tout la peau trop grasse. et elle s'étale particulièrement bien.
Test : La crème de nuit anti-âge Derma e
en ce qui concerne la composition, ce n'est pas la meilleure du monde qu'on se le dise (il y a quelques ingrédients pas très bons). elle est quand même vegan et cruelty free. néanmoins, la crème de nuit est vraiment efficace du coup j'ai un peu oublié certains composants. j'ai vu une amélioration sur mon visage assez vite : elle parait vraiment plus nette, plus lisse. puis elle est cruelty free et vegan ! c'est un très bon point. de plus, on retrouve un ingrédient naturel français : le Pycnogenol® (je vous laisse avec cette image qui en parle mieux que moi) que l'on retrouve dans les landes. 
Test : La crème de nuit anti-âge Derma eje vous dirais dans les prochains mois si ma peau est beaucoup plus lisse qu'avant. j'ai même fait des photos pour éventuellement un avant/après.
* produit offert

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog