Magazine Sport

Mbappé : « Il faut respecter l’équipe du PSG, qui est favorite samedi ! »

Publié le 29 mars 2017 par Gab @parischampions
Mbappé : « Il faut respecter l’équipe du PSG, qui est favorite samedi ! »

Véritable révélation cette année, Kylian Mbappé a joué son premier match en tant que titulaire avec l'équipe de France, hier soir face à l'Espagne en match amical.

Peu de temps après la défaite 2-0 des bleus, le joueur monégasque aurait déjà eu l'esprit tourner vers le match qui l'attend samedi, la finale de Coupe de la Ligue, face au Paris Saint-Germain !

Interrogé à ce sujet, l'attaquant, qui n'a pas réussi à ouvrir son compteur de buts avec l'équipe nationale, est revenu sur l'élimination du PSG en ligue des champions :

Aujourd'hui, le Paris-Saint-Germain a certes perdu contre Barcelone, mais ce que je déteste, c'est qu'on remette tout en cause. C'est vrai que ça a été une catastrophe pour le football français, mais le Paris-Saint-Germain reste le Paris-Saint-Germain. "

Prenant légèrement la défense du club de la capitale, celui qui n'a encore que 18 ans reste très modeste et continue de s'exprimer sagement :

Ce sont les mêmes joueurs qui ont marché sur la Ligue 1 pendant quatre-cinq ans. Ce sont les mêmes joueurs qui sont de grands joueurs et qui ont gagné partout où ils sont passés. Ce qui s'est passé n'arrivera plus pendant au moins quatre-vingt-dix ans, mais il faut quand même respecter cette équipe, qui est favorite samedi. "

Quoiqu'il en soit, cette finale s'annonce très chaude !

Rappelons que cette année, Monaco a battu le PSG 3-1 à domicile et a obtenu un bon match nul 1-1 au Parc des Princes !

A samedi, et allez Paris !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine