Magazine Sport

Quel sale coup du Milan AC au PSG !

Publié le 29 mars 2017 par Gab @parischampions
Quel sale coup du Milan AC au PSG !

Éliminé tristement de la Ligue des Champions sans vraiment donner l'impression de se battre sur le terrain, le Paris-Saint-Germain a clairement manqué de caractère.
En effet, le départ d'Ibrahimovic l'été dernier a peut-être eu l'avantage de libérer Edinson Cavani en attaque, et d'ouvrir davantage le jeu offensif du PSG, et pourtant, il a terriblement manqué lors de ce match retour, lui qui attirait toutes les pressions médiatiques sur ses épaules les saisons précédentes.

Ainsi, le recrutement estival du club de la capitale sera très certainement accès sur des joueurs talentueux, certes, mais doté d'un caractère fort, capable de provoquer, de faire sortir ses adversaires du match. Et qui mieux que Arturo Vidal pour remplir cette fonction dans l'axe du jeu parisien ?

Alors qu'on pensait le PSG bien avancé dans le dossier du joueur du Bayern Munich, un autre club vient se mêler à la lutte, et attirerait davantage le joueur chilien. Ce club, c'est un club de légende, puisqu'il s'agit du Milan AC.
Effectivement, d'après SkySports, le club italien devrait selon toutes vraisemblances être racheté en Avril, et les rossoneris disposeraient dans ce cas cet été d'une puissance économique colossale, qui leur permettraient d'attirer n'importe qui dans le nouveau projet du Milan AC (qui rappelle celui du PSG à l'arrivée des Qataris).

Ainsi, les dirigeants parisiens, qui devront sans doute compenser les départs de Krychowiak, de Thiago Motta, et même de Blaise Matuidi, devront se montrer extrêmement généreux pour convaincre Arturo Vidal de rejoindre le projet parisien, lui qui serait tenté par un retour en Italie, où il a évolué pendant 4 saisons avec la Juventus Turin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine