Magazine Culture

Prestupleniye Kak Zhivoye

Publié le 30 mars 2017 par Hunterjones
Prestupleniye Kak Zhivoye Vladimir Poutine gouverne la Russie comme ministre et président depuis 17 ans.
En bon autocrate, il a changé les règles, une fois président, afin de faire étirer son règne.
Il a créé un régime où ses opposants et critiques sont platement assassinés; où les prisonniers politiques disparaissent ou sont envoyés en Sibérie, derrière les barreaux; où les droits des minorités sont opprimés; où toute forme d'opposition est écrasée; où des territoires étrangers sont annexés de force et lâchement; où l'aide aux massacres de Bashar Al-Assad en Syrie est directe et continue (en échange de pige éternelle dans leur pétrole).
Prestupleniye Kak Zhivoye Alexander Litvinenko, Anna Politkovskaya, Natalia Estemirova, Stanislav Markelov, Anastasia Baburova, Boris Nemtsov, Boris Berezovsky, Paul Klebnikov, Sergei Yushenskov ont tous eu une mort précipitée par Poutine. Le premier, ancien agent du KGB qui savait que Poutine avait ordonné des meurtres, a été empoisonné au plutonium. La seconde, journaliste critique de l'état de la Russie de Poutine a péri d'une balle à la tête en entrant chez elle. La troisième travaillait avec la seconde, a été kidnappée et son corps a été retrouvé sur le bord d'une route. Le 4ème était un avocat qui défendait la mémoire de la seconde victime et qui pouvait prouver l'implication de Poutine dans son meurtre. Il a mangé une balle en pleine gueule, la journaliste qui l'accompagnait est la 5ème victime. La 6ème est un ancien proche de Boris Eltsine, critique de Poutine, tiré à bout portant, lui aussi. Le 7ème a été retrouvé étranglé dans un garde robe après de multiples tentatives de le tuer un peu partout, il était oligarche qui ne s'entendait plus avec Poutine. On a tenté de déguiser en suicide. Ce qui a bien fait rire tout le monde. L'avant-dernier était rédacteur en chef de la version Russe de Forbes et écrivait régulièrement sur la corruption gouvernementale. Tiré d'une balle, alors qu'au volant attendant à la lumière. Le dernier comptait prouver, au nom des morts qui avaient aussi des preuves menant aux mêmes conclusions, que Poutine bombait sa population pour faire croire que les Tchétchènes étaient derrière tout ça. Tué quelques heures après avoir fondé son propre parti politique.
Prestupleniye Kak Zhivoye
Dans tous les cas, l'assassin Vladimir Poutine a déclaré prendre l'enquête entre ses mains, prendre la chose très au sérieux, pour ne jamais trouver de coupables.
Selon Human Rights Watch, 102 opposants politiques sont présentement en prison sous de faux prétextes grâce à Vladimir.
Prestupleniye Kak Zhivoye Oleh Sentsov est un réalisateur/scénariste de 40 ans, emprisonné pour les 20 prochaines années, depuis que la Crimée a été annexée (2014), pour avoir aidé la résistance Ukrainienne face aux envahisseurs russes. Plus de 10 000 vies se sont perdues depuis 3 ans. Poutine maintien encore que son armée ne s'y trouve pas. Il est le seul à croire à ceci. Trump, peut-être, aussi. Le choix de Donald Trump pour le poste de Secrétaire d'État est Rex Tillerson, PDG d'Enron, qui fera des gains de milliards de dollars quand les sanctions contre la Russie, de la part des États-Unis, seront levées.
Prestupleniye Kak Zhivoye
Tous les opposants à la dictature déguisée au régime, sont forcés de s'exiler et plus souvent encore de se défendre face à des accusations fausses d'à peu près n'importe quoi, allant du vague hooliganisme, à la prétendue fraude fiscale, se rendant même jusqu'au prétendu meurtre.
Prestupleniye Kak Zhivoye Le 13 décembre dernier, Alexei Navlany a annoncé qu'il se présenterai contre Poutine aux prochaines élections (2018). Il est avocat et activiste de l'anti-corruption. On a inventé toute sorte de choses sur son compte pour le faire mettre en prison, sans succès puisqu'il connait très bien ses droits, étant avocat. On a alors emprisonné son frère sous de faux prétexte.
Prestupleniye Kak Zhivoye Dimanche dernier, on le cueillait dans une foule de manifestants anti-corruption, la plus grande du genre en Russie depuis 5 ans, dans 99 villes en même temps, pour le coffrer 15 jours. On l'arrêtait moins par esprit de justice que par pure criminalité. Parce que le crime est au pouvoir en Russie.
L'ombre de l'ombre d'une justice équitable en Russie est inexistante.
Vladimir Poutine est la lie de la lie.
Donald Trump, son ami.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hunterjones 420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines