Magazine Sport

Adrien Rabiot ne prolongera qu’à cette condition !

Publié le 30 mars 2017 par Gab @parischampions
Adrien Rabiot ne prolongera qu’à cette condition !

Depuis l'élimination contre Barcelone, beaucoup de questions se posent concernant l'avenir de nombreux cadres du Paris Saint-Germain. Qu'il s'agisse de Di Maria, Verratti, Marquinhos, Rabiot, aucun d'entre-eux n'a la certitude d'évoluer à Paris lors de la saison prochaine.

La désillusion du Camp Nou a vraisemblablement fait dégringoler la motivation et la croyance des joueurs dans le projet du PSG. Tous ces cadres, qui aspirent à remporter la Ligue des Champions, commencent à penser que le club parisien n'est pas encore digne de remporter la Coupe d'Europe.

Selon Le Parisien, Adrien Rabiot, sous contrat avec Paris jusqu'en juin 2019, aurait refusé l'offre de prolongation de son club, lors d'un rendez-vous entre sa mère (qui est aussi son agent) et Patrick Kluivert au cours du mois de mars. Le milieu de terrain de 21 ans préfère attendre que ses dirigeants renforcent considérablement l'effectif en vue de la saison prochaine, avant de prolonger. Outre son interrogation concernant la compétitivité de l'équipe, Rabiot souhaite également obtenir des garanties concernant son positionnement sur le terrain. Actuellement utilisé en tant que sentinelle par Unai Emery, il souhaiterait obtenir d'avantage de responsabilités offensives. En cas de départ du joueur formé au club, plusieurs clubs de Premier League serait à l'affût.

Les joueurs sont-ils au courant que l'élimination en Ligue des Champions est entièrement de leur faute ? Un tel comportement de la part d'un jeune joueur comme Rabiot (21 ans), montre à quel point le club peut se montrer laxiste envers ses joueurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine