Magazine Sport

Ben Arfa demande pardon aux supporters parisiens !

Publié le 30 mars 2017 par Gab @parischampions
Ben Arfa demande pardon aux supporters parisiens !

Hatem Ben Arfa a beaucoup fait parler de lui cette semaine, et c'est peu de le dire !
Il avait, en fin de semaine dernière, posté des vidéos sur son compte Instagram afin d'éclaircir sa situation au Paris-Saint-Germain, et revendiquant davantage de temps de jeu. Une vidéo très mal perçue au sein du club, qui a affirmé ne pas avoir été mis au courant en amont, mais également part les spécialistes et les supporters, qui se sont plutôt moqués de cette publication, a l'inverse de l'effet attendu par le joueur.

A la suite de cela, Hatem a posté une seconde vidéo sur Instagram, parodiant la sienne, afin de montrer un côté d'auto-dérision. Le problème ? Cette vidéo était réalisée par un supporter marseillais, et cela est très mal passé du côté des supporters du club de la capitale.

De ce fait, il a aujourd'hui publié des excuses officielles sur ce même compte Instagram, demandant pardon aux supporters pour sa maladresse :

Chers supporters parisiens. Face aux critiques que j'ai subi après ma vidéo, j'ai voulu réagir avec de l'auto-dérision en publiant une parodie qui m'a fait rire, réalisée par un supporter de l'OM. Certains en ont été heurtés et je le regrette. Je vous présente mes excuses. J'aime profondément le PSG et vous le savez...

Reste à savoir si le public parisien croira en ces paroles, lui qui a déjà déclaré aimer l'Olympique Lyonnais, puis l'Olympique de Marseille...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine