Magazine Sport

Le Real Madrid déclare la guerre au PSG !!

Publié le 30 mars 2017 par Gab @parischampions
Le Real Madrid déclare la guerre au PSG !!

On vous l'annonçait il y'a quelques semaines, le Paris-Saint-Germain aurait fait de Romelu Lukaku l'une de ses priorités pour le mercato estival.
En effet, au fur et à mesure que la saison avance, le PSG se rend bien compte qu'un seul attaquant de pointe ne peut pas tenir toute la saison en étant titulaire à chaque matchs, le match contre le Barça en est la preuve, un peu de fraicheur n'aurait pas fait de mal...

C'est pour ces raisons que Nasser Al-Khelaïfi aurait jeté son dévolu sur le numéro 9 des Toffees, éspèrant l'attirer au sein de l'attaque parisienne pour la saison prochaine. Seulement, le Paris-Saint-Germain n'est pas le seul sur le coup.

Effectivement, si le PSG semblait bien parti sur ce dossier, la concurrence pourrait jouer un mauvais tour au club de la capitale. D'après Tuttosport, le Bayern Munich, le FC Barcelone et le Real Madrid se seraient également positionné afin de s'attirer les services de l'attaquant belge.

Et si, au départ, le prix de Romelu Lukaku était fixé aux alentours de 40 millions d'euros, le montant estimé pour ce transfert aurait évolué, toujours selon le média italien, aux alentours de 60 millions d'euros.
Un surplus qui ne devrait pas freiner les dirigeants parisiens dans cette affaire, qui sont habitués a verser de grosse sommes pour leur recrutement.

Cependant, cette concurrence entre ces 4 gros clubs, et notamment entre le PSG et le Real Madrid qui seraient les deux clubs les plus avancés sur ce dossier, risque d'être acharnée et de marquer le début d'une guerre de recrutement entre dirigeants parisiens et merengues.

A suivre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine