Magazine Sport

Ce joueur parisien placé en garde à vue !

Publié le 30 mars 2017 par Gab @parischampions
Ce joueur parisien placé en garde à vue !

Odsonne Edouard, jeune joueur de 19 ans formé au Paris Saint-Germain et actuellement prêté au Toulouse Football Club, s'est fait remarqué autrement que par ses performances sportives.

L'attaquant d'origine guyanaise a disputé 16 rencontres avec l'équipe de Pascal Dupraz, dont 4 en tant que titulaire, et a inscrit 1 but. Si son bilan statistique n'est pas très reluisant, son comportement n'est pas non plus irréprochable. F rance 3 Pyrénéesnous rapporte qu'Odsonne Edouard a été placé en garde à vue pour des tirs de pistolet à air comprimé sur un individu sortant de sa voiture. Le véhicule du joueur a pu être identifié, ce qui a permis son interpellation. Il a été entendu par la police lundi dernier. Edouard, qui a formellement nié les faits qui lui sont reprochés devant le juge de police, a été contredit par les images recueillies grâce à la caméra de surveillance. France 3 explique la conclusion qui a été tirée suite à la vue de ces images.

Il a été formellement identifié au volant de la Volkswagen Golf sur une image d'une caméra de surveillance quelques minutes avant le tir.

Une affaire qui pourrait clairement être un boulet pour la suite de sa carrière...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine