Magazine Sport

Quelle déclaration de Draxler sur Mbappé !

Publié le 31 mars 2017 par Gab @parischampions
Quelle déclaration de Draxler sur Mbappé !

Ce vendredi 31 Mars, à la veille de la finale choc de la Coupe de la Ligue opposant le Paris-Saint-Germain à l'AS Monaco, Julian Draxler s'est exprimé dans les colonnes du Parisien, se confessant ainsi sur sa formidable adaptation au sein du club de la capitale.
En effet, on peut lire dans le média français que l'internationnal allemande est " sur d'avoir fait le bon choix "!

Mais ce n'est pas tout, en plus de se confier sur son passé à Wolfsburg, sur son avenir au Paris-Saint-Germain, sur sa relation avec Marco Verratti etc, le milieu de terrain offensif du club de la capitale n'a pas pu échapper à une question sur le prodige le plus impressionnant de la Ligue 1, Kylian Mbappe.

Lorsque le journaliste demande au talentueux Julian Draxler s'il avait un conseil à donner à Kylian Mbappe à la suite de son éclosion fulgurante, de sa mise en avant par les médias et également à la suite de sa première sélection, le joueur du PSG répond avec sérieux, affection, et également une pointe de dérision :

Un conseil à donner pour Kylian Mbappé ? C'est un formidable attaquant. Je ne le connaissais pas avant d'arriver ici, mais ses deux matchs contre Manchester City étaient fantastiques. Il est très bon mais j'espère qu'il ne le sera pas trop contre nous samedi. Après, je n'ai pas 32 ans et je ne suis donc pas autorisé à lui donner des conseils.
Mais quand vous commencez aussi tôt, le plus compliqué à gérer, ce sont les attentes immenses que l'on place en vous. C'est le plus grand danger

Voilà, tout comme Julian Draxler, adoré par les supporters du Paris-Saint-Germain, Kylian Mbappe pourrait être l'un des hommes décisifs de cette finale prévue demain soir au Parc OL, à 21 heure.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine