Magazine Sport

Le tournant décisif de la saison parisienne est arrivée !

Publié le 31 mars 2017 par Gab @parischampions
Le tournant décisif de la saison parisienne est arrivée !

Ce samedi soir, le Paris-Saint-Germain affrontera l' AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue. Ce match, disputé au Parc OL, marquera le 3ème affrontement des deux équipes cette saison, Monaco restant sur un match nul et une victoire face à son adversaire parisien.

Depuis 4 ans, le Paris-Saint-Germain domine l'intégralité du football français sans même laisser la moindre miette à ses opposants, remportant ainsi Coupe de la Ligue, Coupe de France et Championnat de Ligue 1.
Seulement, cette année, cette domination n'est plus. En effet, une équipé, celle de Monaco, de part son jeu collectif et très porté vers l'avant, réussi à embêter cette équipe du PSG, même plus, à la surpasser puisqu'elle est devant au classement du championnat.
Et cette domination ne s'arrête pas au territoire français, puisqu'en Ligue des Champions, alors que le PSG a subi une humiliation par le FC Barcelone, l'ASM a pour sa part éliminé Manchester City.

De ce fait, le match de demain soir est d'une importance capitale pour les parisiens, aussi bien pour leur coach que pour leurs joueurs, qui ont besoin de prouver à la France entière mais également à eux même que la meilleure équipe est toujours celle de la capitale, à tel point qu'il sera sans doute le tournant de la saison, à la fois pour les parisiens qui pourraient finalement tout gagner, et l'ASM tout perdre.

À moins que ce soit l'inverse...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine