Magazine Sport

Officiel : Voici le groupe parisien pour la finale contre Monaco !

Publié le 31 mars 2017 par Gab @parischampions

Demain soir, le PSG affronte Monaco en finale de la Coupe de la Ligue. Un match qui s'annonce très tendu compte tenu de l'importance de ce match, notamment pour Paris, qui se doit de conserver ses titres nationaux s'il veut s'éviter une terrible crise interne. L'Equipe nous dévoile le groupe parisien.

Unai Emery, qui espérait récupérer un groupe au complet pour cette finale, devra se finalement se passer d'un cadre important. En effet, Marquinhos est revenu de sa convocation en équipe brésilienne avec une blessure à la cuisse gauche qui le contraint à manquer le match de demain soir. Pour autant, l'entraîneur parisien n'aura pas de mal à le remplacer puisque Thiago Silva et Presnel Kimpembe, qui ressentait une gêne à l'adducteur, seront bel et bien présents. Les autres incertains, à savoir Thomas Meunier (cheville) et Serge Aurier (genou), seront aussi du voyage pour Lyon. A noté également, l'absence de Krychowiak, blessé à une côte. Le groupe parisien est donc au complet à une absence prêt.

Le groupe convoqué par Unai Emery :

Trapp, Areola, Descamps - Aurier, Kimpembe, Kurzawa, Maxwell, Meunier, Thiago Silva - Di Maria, Draxler, Guedes, Lo Celso, Matuidi, Nkunku, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti - Ben Arfa, Cavani, Lucas.

Côté monégasque, on déplore notamment l'absence de Fabinho. Le groupe monégasque est donc quasiment au complet également.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine