Magazine Sport

Marco Verratti a fait son choix pour la saison prochaine !

Publié le 31 mars 2017 par Gab @parischampions
Marco Verratti a fait son choix pour la saison prochaine !

L'avenir de Marco Verratti au Paris Saint-Germain est de plus en plus incertain. L'incapacité du club parisien a pouvoir se hisser dans le dernier carré de la Ligue des Champions depuis son arrivée au PSG fait grandement douter le milieu italien.

Lui souhaite pouvoir remporter un jour la Champion's League et le PSG n'est pas pour le moment en mesure de lui en donner la possibilité. C'est pourquoi depuis plusieurs semaines, son agent Donato Di Campli, a multiplié les déclarations au sujet d'un départ du milieu italien.

Lui veut gagner (la Ligue des champions notamment, ndlr), mais le PSG, tel qu'il est en ce moment, ne peut pas lui permettre de le faire. Il est à Paris depuis cinq ans et doit maintenant avoir le raisonnement suivant : gagner beaucoup d'argent sans gagner ou gagner et devenir un champion.

Véritable maître à jouer du milieu de terrain parisien, le natif de Pescara semble pourtant s'éloigner de jour en jour d'un avenir au PSG. Il avait notamment déclaré aux médias italiens qu'un transfert à la Juventus ne lui poserait aucun problème. Malgré l'intérêt du club turinois, il semblerait que Verratti ait choisi de rejoindre le FC Barcelone. Selon le quotidien catalan Sports, si le milieu parisien part du PSG, ce sera uniquement dans le cadre d'un transfert à Barcelone. Le club espagnol verrait en Verratti le digne héritier d'Andres Iniesta, qui est en fin de carrière. Selon The Sun, Une offre de 75 millions serait transmise au club parisien. Il s'agit d'une première offre qui devrait logiquement augmentée au fil des négociations avec les dirigeants du PSG.

Il est à présent difficile d'imaginer Verratti au Parc des Princes la saison prochaine...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine