Magazine Sport

Ce grand espoir Italien est dans le viseur du PSG !

Publié le 31 mars 2017 par Gab @parischampions
Ce grand espoir Italien est dans le viseur du PSG !

Courtisé par des grands clubs européens tels que le Bayern Munich, la Juventus Turin et surtout le Paris Saint-Germain, l'attaquant de 23 ans de la Fiorentina, Federico Bernardeschi ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec la Fio.

Le Paris Saint-Germain s'est donc logiquement positionné sur le dossier afin de recruter une doublure pour Edinson Cavani. La qualification de doublure semble peu flatteuse mais l'objectif est que la future recrue offensive puisse remplacer le goleador Uruguayen sur le moyen terme.

Grand attaquant en devenir, Federico Bernardeschi fait les beaux jours de la Fiorentina, son club formateur. Avec dans ses pieds les qualités des grands attaquants mondiaux, il se trouve déjà dans le viseur de certains clubs en Europe.

La Juventus et le PSG étaient également prêts à formuler une offre de 50M€, durant le dernier mercato hivernal, afin de s'attacher les services du jeune attaquant Italien. En tout cas, ce dernier n'est pas parti lors de la dernière période de transferts, mais cela n'a pas empêché Bernardeschi de manifester son envie de ne pas prolonger avec son club formateur.

Idéalement la Fiorentina aimerait le prolonger afin d'y inclure une clause libératoire d'un montant de 100 millions d'euros.

En attendant, une chose est sûre, ce dossier s'annonce d'ores et déjà compliqué.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine