Magazine Culture

Bilan Mars 2017

Par Lacroquelivres

Hello les croqueurs!

Je rentre tout juste de quelques jours de vacances qui m’ont fait un bien fou. Il est desormais temps pour moi de faire mon bilan du mois!

J’ai donc lu Le porteur de lumiere – T2 : Le couteau aveuglant de Brent Weeks. Encore un gros pavé, mais j’ai bien aimé l’histoire et de retrouver les personnages du premier tome. ensuite, j’ai lu Le prince de la brume de Carlos Ruiz Zafon, qui était sympa mais bien trop court à mon gout. J’a fini la saga Troie avec La chute des rois de David Gemmell.

Grâce à Netgalley, j’ai pu découvrir La Faucheuse de Neal Shusterman et il faut bien le dire, je me suis régalée. Un peu de lecture en V.O ce mois-ci avec Harry Potter and the Chamber of Secrets de J.K.Rowling.

Je me suis cultivée avec Les grandes guerrières de l’histoire de Louise Depuydt, j’ai pleuré avec Mon midi, mon minuit d’Anna McPartlin et j’ai frissonnée avec Six of Crows de Leigh Bardugo.

Malheureusement, j’ai abandonné la saga L’enjomineur de Pierre Bordage. Malgré tous mes efforts, impossibles de me plonger dans l’écriture ou dans l’histoire…

Cela me fait tout de même un total de 9 livres lus. C’est pas mal, mais moins que les mois précédents…

Ma bibliothèque :

Du vide, du vide ! Avec un déménagement en vue, je me suis sentie obligée de vider un peu mes étagères. Bon, faut dire aussi que j’avais fait de la place en prévision du salon du livre de Paris…

Et j’ai bien fait, car 17 nouveaux livres, ça prend de la place dans la bibliothèque…

Mes challenges :

Littérature de l’imaginaire : 25/72

Goodreads : 30/120, je suis toujours dans les temps!

Encore un bon mois qui se termine, il ne reste plus qu’a continuer sur cette lancée en avril 🙂

Advertisements

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacroquelivres 1134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines