Magazine Amérique latine

Laura Falcoff nous raconte le tango [à l'affiche]

Publié le 31 mars 2017 par Jyj9icx6
Laura Falcoff nous raconte le tango [à l'affiche] L'écrivain Laura Falcoff reprend à partir de demain, 1er avril 2017 à 18h, le spectacle qu'elle a écrit, conçu et mis en scène pour raconter l'histoire du tango danse à Buenos Aires : Así se baila el tango. Assise en scène, ultra-sobre, elle raconte comme si elle était attablée dans une milonga... Un couple de danseurs illustre son propos, Camila Villamil et Daniel Sansotta.
Ce spectacle avait connu un succès certain à la fin de l'année dernière. Il revient donc dans le même théâtre privé, un espace de création et d'enseignement fondé il y a sept ans par un danseur et un homme de théâtre : El Portón de Sánchez, Sánchez de Bustamante 1034, dans le quartier de El Abasto (les anciennes halles centrales), entre Recoleta au nord et Balvanera au sud.
Le spectacle, qui dure une heure, se tiendra tous les samedis du mois et sans doute au-delà d'avril.
Tarif général : 200 $ ARG Tarif réduit, réservé aux retraités et aux étudiants, sur justificatif : 150 $ ARG.
Pour aller plus loin : lire l'entrefilet de La Nación lire la présentation du spectacle sur le site Internet du théâtre visiter la page Facebook de l'établissement.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2680 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte