Magazine Sport

La conférence de presse étonnante d’Unaï Emery !

Publié le 31 mars 2017 par Gab @parischampions
La conférence de presse étonnante d’Unaï Emery !

Au parc OL, Unaï Emery s'est exprimé en conférence de presse avant la rencontre de demain soir opposant le PSG et l'AS Monaco en finale de coupe de la ligue. A cette occasion, plusieurs sujets ont été évoqués :

Au sujet du groupe :

Les deux joueurs qui ne sont pas dans groupe sont Marquinhos, blessé avec l'équipe nationale, et Krychowiak, lui aussi blessé. Aujourd'hui, ce sera le premier entraînement que nous ferons tous ensemble. On verra comment se sentent les joueurs qui ont joué avec leur équipe nationale. Je pense et j'espère qu'ils se sentent bien. Certains se sont reposés hier.

Au sujet de l'état d'esprit pour cette finale :

On a remporté le Trophée des Champions mais c'est une conséquence de la saison antérieure. Là c'est notre premier trophée accessible. On a travaillé fort toute l'année. Nos supporters veulent que le PSG gagne des trophées et qu'il joue un gros match. L'équipe est prête et motivée.

Au sujet de l'élimination face à Barcelone :

Le football va très vite. Il faut surmonter les bons et les mauvais moments. L'équipe est habituée, moi aussi. Demain sera une bonne opportunité pour repartir. C'est clair qu'il y a eu quelques déception dans la saison mais cette finale arrive au bon moment pour nous. Ce sera important de jouer avec notre personnalité.

Ainsi, alors qu'on attendait une réaction au sujet de " l'affaire Ben Arfa " , rien n'a été déclaré par l'entraineur parisien Unaï Emery, ni même d'ailleurs la moindre phrase au sujet de toutes les rumeurs de transferts, étonnant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine