Ce matin, à la veille de la finale contre Monaco en Coupe de la Ligue, l'agent de Thiago Motta s'est exprimé au micro de RMC, sur l'avenir de son joueur.
Et à l'écouter, Thiago Motta a des propositions, qu'il écoute attentivement, et rien n'est moins sur que de le voir rester au Paris-Saint-Germain cet été :
On a des possibilités dans les trois continents de l'hémisphère Nord (Amérique, Europe, Asie). Dans sa position, il donne encore des choses importantes. Trouvez-moi un autre joueur comme lui ? Il n'y en a pas beaucoup disponibles au mercato. Il est tranquille, vraiment dans le moment le plus tranquille de sa vie. Il est propriétaire de son futur. On dit toujours que le premier " fiancé ", c'est le PSG. Il en a d'autres, c'est normal. Mais il va très bien écouter le PSG, s'il y a un projet avec lui, comment. Les relations, honnêtement sont très, très bonnes. On va voir, ce n'est pas le moment, il y a un match maintenant.
Ainsi, même si le joueur de 34 ans laisse la priorité au Paris-Saint-Germain, si la proposition faite par le club de la capitale ne lui plaît pas, il s'en ira.