Magazine Sport

Un joueur de Monaco se paye le PSG avant le choc de demain !

Publié le 31 mars 2017 par Gab @parischampions
Un joueur de Monaco se paye le PSG avant le choc de demain !

Ce samedi soir se déroulera l'affrontement final du Paris-Saint-Germain et de l'AS Monaco en Coupe de la Ligue.
A cette occasion, un des joueurs de l'effectif monégasque a répondu à des questions concernant le match de demain soir.

En effet, Valère Germain, attaquant du club de la principauté a été interrogé par Monaco-Matin, sur la manière dont il abordait le match de demain soir, et l'ancien niçois ne s'est pas gêné pour charrier le Paris-Saint-Germain :

On est habitué aux grands matches avec la Ligue des Champions, ou les confrontations contre Nice, Paris ou Lyon. Pour cette finale, il y a un parfum de Ligue des Champions d'autant que la veille on sera au Parc OL pour s'entraîner. Une incidence sur la fin du championnat ? C'est ce qu'on entend sur les plateaux télé... Qu'untel aura un avantage psychologique sur l'autre, etc. Honnêtement, je ne sais pas. A mon avis, Paris a plus à perdre après l'élimination en Ligue des Champions. C'est sûr que pour les parisiens et leur staff, il vaut mieux gagner les trois trophées qui restent (rires). Cette finale, c'est du 50-50. Certes, on a réussi de bons matches contre eux cette saison. On avait respecté les consignes du coach et sorti deux matchs pleins. L'équipe la plus prête sur le plan physique et mental l'emportera.

Voilà une déclaration sarcastique qui ne devrait pas faire plaisir aux joueurs parisiens la veille de l'affrontement tant attendu...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine