Magazine Sport

Mercato : Wenger contacté par Nasser pour remplacer Emery !

Publié le 01 avril 2017 par Gab @parischampions
Mercato : Wenger contacté par Nasser pour remplacer Emery !

Depuis l'élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions face au FC Barcelone, la place de coach d' Unai Emery est très très discutée.
Certains ont très vite souhaité le départ du coach espagnol, d'autres l'ont défendu et tentent de tout faire pour que le club le garde. Sa place serait fébrile et les résultats du club sur cette fin de saison seront décisifs pour l'avenir du coach.

D'après les informations du Daily Star, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà contacté Arsène Wenger pour la saison prochaine.

La conséquence majeure de cette élimination pour Emery serait donc son remplacement opéré par les dirigeants du club. Si cette rumeur faisait moins de bruit ces derniers temps, l'appel du PSG vers le coach d' Arsenal va relancer les hypothèses !
Ce dernier n'a toujours pas donné de réponse claire quant au fait d'être prolongé avec les Gunners.

Cependant, il est difficile d'imaginer le français à la tête du PSG, notamment vu les objectifs actuels du club. Il n'a plus rien gagné de significatif depuis des années ! Sa présence à Arsenal créé des débats depuis plusieurs saisons !

Sa présence serait contradictoire avec les objectifs des dirigeants, gagner la ligue des champions etc, sachant qu'il ne l'a pas fait auparavant. Mais qui sait, la nouvelle composition serait peut-être la bonne !

S'il venait quitté le PSG, Emery pourrait se diriger vers le Milan AC, qui cherche un nouvel entraineur capable d'imposer un nouveau mode de jeu à son équipe.

A suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine