Magazine Sport

Javier Pastore, l’amour du maillot parisien !

Publié le 01 avril 2017 par Gab @parischampions
Javier Pastore, l’amour du maillot parisien !

Interrogé par BeIn Sports, Javier Pastore a eu l'occasion de s'exprimer sa situation au club de la capitale mais aussi sur la finale de ce soir !

Arrivé à Paris en 2011, l'argentin a toujours montré le même visage, celui qui joue avec l'amour du maillot et de son club !
Longtemps blessé, El Flaco revient aujourd'hui à son meilleur niveau et est un véritable élément moteur de l'équipe sur le terrain !
Le numéro 10 du PSG se sent toujours aussi bien au club et compte bien rester encore longtemps à Paris !

Quand je rentre sur le terrain, j'oublie tout. Jouer un match est la plus belle chose. Chaque fois que je rentre sur un terrain, je ne pense pas aux blessures. Je me sens bien. C'est bien d'avoir retrouvé des victoires. J'ai fait des bons matches. Je suis content, j'espère finir comme ça la saison. "

Toujours adulé par les supporters parisiens, El Flaco a su remonter la pente après chaque blessure. Il ne se penche pas dessus et redonne le meilleur à chaque fois, un véritable joueur de haut niveau !

L'objectif est de continuer à travailler pour s'améliorer puis à gagner des titres. Je suis content au PSG, j'espère rester beaucoup de temps au PSG. Mais le plus important dans une carrière est de gagner. On peut bien jouer ou mal jouer, le plus important est de gagner des titres. "

Ambitieux, Pastore aura l'occasion l'occasion soulever un trophée dès ce soir, puisque le PSG retrouve l' AS Monaco au stade OL pour la finale de la Coupe de la Ligue !

Allez le PSG !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine