Magazine Sport

Mercato : Le PSG ou ce club anglais pour Alexis Sanchez !

Publié le 01 avril 2017 par Gab @parischampions
Mercato : Le PSG ou ce club anglais pour Alexis Sanchez !

Depuis plusieurs semaines, on entend parler du départ d' Alexis Sanchez puisqu'il serait en mauvais terme avec son coach actuel à Arsenal, Arsène Wenger. Le Paris Saint-Germain a tout de suite souhaité récupérer l'attaquant chilien !

Cependant, dernièrement, le nombre des courtisans prêts à faire des offres importantes pour le recruter semble agrandit !

Le PSG est un des seuls clubs européens capable de recruter Alexis Sanchez au vu de son éventuel prix de transfert, pas moins de 80 millions d'euros ! Cependant, le club de la capitale aura de sérieux concurrents sur le dossier de l'avant centre des gunners !
En effet, déjà que plusieurs clubs chinois se sont montrés intéressés avec des offres exorbitantes, c'est aussi le club de Chelsea qui se positionne comme l'un des clubs prêts à recruter l'international chilien dès cet été !

En effet, selon le quotidien anglais The Telegraph, l'entraîneur du club anglais Antonio Conte et la directrice Marina Granovskaia se seraient entretenus pour faire le point sur les cibles de Chelsea pour l'été prochain.
Alexis Sanchez serait la priorité absolue des blues, bien que la direction d'Arsenal ne souhaitait pas le laisser partir pour un club concurrent en premier league (tout club anglais).

Rejoindre Chelsea pourrait intéresser Sanchez, sachant qu'ils vont sûrement soulever le trophée du championnat en fin de saison, et rejouer la ligue des champions dès la saison prochaine ! Lui qui veut gagner des titres, il aurait sûrement plus d'opportunités en rejoignant Chelsea qu'en restant à Arsenal.
En plus de l'aspect sportif et des résultats, le salaire proposé par les blues devrait rendre cette offre d'autant plus attractive pour l'attaquant !

Le PSG voit donc ses chances de recruter Sanchez se réduire, puisque d'autres " grands clubs " étudient désormais le dossier, et que sa dernière prestation en Ligue des Champions ne va pas du tout jouer en sa faveur lors du mercato !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine