Comme vous le savez sans doute, depuis samedi, les Beatles semblent lancés dans un plan promo autour d'une éventuelle réédition de l'album " Sgt. Pepper's... " qui souhaite cette année son 50eme anniversaire !
Avec le lancement de ce teasing, des langues semblent se délier, et certains proches des Beatles commencent à se livrer à des confidences... comme Keith Allison, ami proche de Ringo Starr.
Dans une interview, il confie :
" Il y a quelques temps, j'étais au domicile de Ringo. Nous bavardions, quand soudain, on a sonné à la porte. Il s'agissait d'un transporteur qui lui a remis un paquet venant de Grande-Bretagne. Son expéditeur était Giles Martin, fils de George Martin. Ringo m'a alors dit que c'était l'album " Sgt Pepper's... " des Beatles remasterisé. Je lui ai alors dit que cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas écouté. Nous nous sommes alors décidé à l'écouter sur le matériel audio très haut de gamme dont Ringo dispose. Nous avons écouté l'album piste par piste. j'avais l'impression de vivre un moment historique : écouter une nouvelle version de Sgt. Pepper's avec un Beatles.... Le moment était d'autant d'autant plus historique qu'il n'y a que deux exemplaires de cet enregistrement : un pour Ringo et un pour Paul McCartney. Qu'est ce que Ringo en a pensé ? Il a trouvé cela génial, parce qu'à l'origine l'album était enregistré sur 4 pistes avec beaucoup de dubs, qui ont masqué le son de sa batterie. Maintenant, avec cette remsaterisation les tambours, les percussions sont bien présents. Ringo était heureux ! "
Quel teasing !!!
Habituellement expédié sous 24 h