Magazine Sport

L’énorme tâcle de Riolo aux médias français sur le PSG !

Publié le 02 avril 2017 par Gab @parischampions
L’énorme tâcle de Riolo aux médias français sur le PSG !

Hier soir, le Paris Saint-Germain a terrassé l'AS Monaco, sur le score de 4 buts à 1, en finale de Coupe de la Ligue. Daniel Riolo, journaliste pour RMC Sports, a réagi sur son blog à cette victoire sur score inattendu.

Comme à son habitude, Riolo assène un grand tacle aux médias français qui " enfoncent " trop souvent le club Parisien, selon ses dires.

" Pour éviter d'en faire trop, nous ne dirons pas que soudainement le PSG est beaucoup plus fort que Monaco. Il s'agit de 2 très belles équipes. Mais hier, Paris a clairement été meilleur. Peut-être que l'absence de Fabinho côté monégasque a fait très mal. "

" En tout cas, les Parisiens avaient une meilleure qualité de jeu, étaient souvent plus rapides et agressifs à la récupération du ballon et ont été plus efficaces. Il faut dire que l'effectif parisien permet de faire d'immenses prestations, même si les médias français l'ont oublié. N'oublions pas que c'est cette équipe qui s'était imposée 4-0 contre le FC Barcelone. Il y a ensuite eu ce match retour inexplicable, mais une soirée ne donne pas le niveau général d'une équipe. "

" Bizarrement, il semble qu'en France la mode soit à faire l'éloge absolue de Monaco et avoir peur pour Paris. Pourtant, le club de la capitale a encore beaucoup de forces et l'ASM doit encore prouver. "

Le journaliste de RMC Sports insiste sur la différence de traitement médiatique tout en montrant que les cartes sont désormais redistribuées.

En tout cas, il ne faut pas oublier que le PSG a bien plus à perdre que Monaco.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine