Magazine Sport

Comment Unai Emery voit-il la fin de saison du PSG ?

Publié le 02 avril 2017 par Gab @parischampions
Comment Unai Emery voit-il la fin de saison du PSG ?

A l'occasion de la finale victorieuse en Coupe de la Ligue, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery a accepté de répondre aux questions des journalistes du quotidien l'Equipe.

Tout a été passé au crible lors de cette interview, l'après remontada, la fin de saison idéale et espérée, la prestation du jour, etc...

La fin du championnat de Ligue 1 approche mais tout reste encore possible pour le PSG qui pointe à 3 points de Monaco, l'espoir est le principal mot d'ordre du discours de notre entraîneur espagnol.

Lorsque les journalistes parlent du duel direct avec l'AS Monaco, Unai Emery estime que la différence se joue à 3 points et que Paris a l'avantage psychologique.

Pensez-vous avoir pris un ascendant psychologique en vue de la fin de saison ? Il y a trois points de différence en Championnat et, cet avantage, Monaco le mérite. La victoire de ce soir (hier) nous donne confiance, mais la difficulté reste la même pour aborder les matches à venir, à cause de notre retard. L'objectif est clair, c'est le Championnat. On va continuer comme on le fait et, si Monaco nous donne l'opportunité de le dépasser, il faudra qu'on soit prêts à la saisir. Psychologiquement, c'était mieux de gagner cette finale.

Et si Unai Emery restait au Paris Saint-Germain...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine