Magazine Beauté

Balade au bord des rayons de soleil

Publié le 02 avril 2017 par Louply

Salut les petits gars,

Le look du dimanche a été shooté au soleil au bord de la mer cette fois ci. Plus de Paris, et de petites rues coquettes mais de la roche, énormément de soleil, et la mer. La mer toute calme et sans vague, du sud. Quand je suis arrivée ici l’un des premiers jours j’avais été me baigner avec des potes d’ici. On avait posé nos serviettes sur la plage. Mais si près du bord que je leur avais demandé si on ne risquait pas de se les faire mouiller quand la marée montrait. Ils m’ont très gentiment souris (j’ai de la chance qu’ils n’aient pas explosé de rire devant ma naïveté), et m’ont expliqué qu’ici il n’y avait pas de marée.

Originaire de Bretagne, et complètement Parisienne, voir une mer plate, qui ne bouge pas, qui ni ne monte, ni ne descend… C’était une vraie première et au début je n’étais même pas sûre d’aimer ça. L’odeur de l’iode me manquait aussi beaucoup. Cette odeur de mer si particulière qui est tout le temps là d’ordinaire quand on est face à une étendue d’eau aussi vaste. Mais ici, je ne sentais rien, et j’ai mis du temps à me rendre compte que c’était ça qui me manquait. Maintenant je sors m’assoir sur les rochers quand il y a beaucoup de vent. La mer s’agite et l’odeur de l’iode apparait, comme par magie.

En me balandant à Mandelieu la Napoule avec une amie j’ai vu la mer briller grâce au soleil

Car ici la mer à un autre pouvoir. Elle n’a pas de marée, ni de vague qui viennent s’écraser avec grâce, mais elle a la lumière. Je n’avais jamais vu autant de lumière sur l’eau. Les rayons du soleil frappent la mer et se transforment en millions de parcelles argenté. On fait alors face à une étendue brillante… C’est comme contempler une étendue de soleil, et s’assoir au bord de ses rayons.

et j’ai emporté mon sac qui brille pour qu’on soit raccord, c’était plutôt magique.

1-look-blanc
2-Lunettes-de-soleil
4-Lunettes-de-soleil-toms
5-Pantalon-taille-haute-en-tissu
6-Veste blanche
7-Top en maille blanche
8-Tenue-pantalon-taille-haute
9-Sac à dos holographique
11-tenue-blanche
12-chaussure blanche en dentelle
13-sac à dos holographique

Crédit Photo: Elise L.

  • Haut: Friperie
  • Veste: Asos
  • Pantalon: Mango
  • Chaussures: H&M
  • Sac: Primark

Ce sac à permis de refléter beaucoup de ville et de look (comme ici à DisneyLand ou ici où je vous parlais de retrouver son amour propre) mais je crois que lorsqu’il reflète la lumière du sud c’est ce que je préfère. Et vous, vous en pensez quoi du motif holographique?

la bise,

SIGNATURE

L’article BALADE AU BORD DES RAYONS DE SOLEIL est apparu en premier sur Louply.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Louply 943 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte