Magazine Sport

Énormément de pression pour ce club avant d’affronter le PSG !

Publié le 03 avril 2017 par Gab @parischampions
Énormément de pression pour ce club avant d’affronter le PSG !

Alors que le PSG vient de remporter la Coupe de la Ligue samedi face à Monaco (1-4), le président Nasser Al-Khelaïfi n'a pas manqué de préciser que " la saison commence maintenant " !

Même si l'objectif européen n'est pas pour cette année, il reste d'autres titres au niveau national à gagner, notamment la coupe de France, qui se poursuit mercredi !

Interrogé par le quotidien L'Équipe après cette finale, l'entraineur Damien Ott de l'équipe d' Avranches, qui recevra l'ogre parisien pour jouer les quarts de finale de la Coupe de France mercredi à 21h05, s'est montré très sceptique :

C'est un peu effroyable, mais il faut faire avec. C'est un peu dur de trouver le sommeil après une telle démonstration. On se dit que la prochaine victime c'est nous, et ça ne rassure pas du tout, ça remue. Là, entre eux et nous, ce n'est plus un décalage, on est dans un autre univers. Po, po, po ! Avec le président ( Gilbert Guérin), on est tombés dans la dérision en suivant le match mais quand la réalité va arriver, que va-t-on faire ? On prend beaucoup de plaisir avant, c'est un événement délicieux. Mais pendant, il ne faut pas que ça devienne un cauchemar. Si c'est pour en prendre dix... On va tâcher de ne pas se faire secouer dans tous les sens une fois les fauves lâchés dans l'arène. "

Il ne mâche pas ses mots et dégage clairement de la peur dans ses propos ! Manque de sommeil et appréhension du match sont au rendez-vous pour monsieur Ott, qui vivait d'abord un rêve avec cette qualification !

Comparés à des " fauves ", les parisiens tenteront de poursuivre sur leur lancée dans le but de remporter les 3 autres titres possibles : trophée des champions, championnat et coupe de france !

Allez Paris !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine