Magazine Amérique latine

Milonga de la Uni ce week-end [à l'affiche]

Publié le 03 avril 2017 par Jyj9icx6
Milonga de la Uni ce week-end [à l'affiche]
Comme tous les premiers vendredis du mois pendant l'année scolaire, le CETBA, Centre de formation au tango de Buenos Aires, propose vendredi prochain, 7 avril 2017, la Milonga de la Uni, à son siège, à Balvanera.
Cette fois-ci, la soirée sera musicalisée par Gabriel Soria, le président de la Academia Nacional del Tango, grand connaisseur des enregistrements les plus rares. Gabriel est l'un des meilleurs collectionneurs de disques de tango de l'univers ! A 20h, il donnera un cours sur la meilleure façon d'écouter un disque. Pour les danseurs, ces notions s'avèrent très utiles !
La milonga est précédée des traditionnels cours ouverts, pour les débutants à 21h et les intermédiaires à 22h. Il y aura un buffet, organisé par les élèves du CETBA, et une tombola.
Le tout est gratuit, avec participation volontaire aux frais. On suggère un montant de 25 $ ARG par personne, ce qui est une contribution très modeste, surtout avec l'intervention d'une personnalité de la taille de Gabriel Soria.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2680 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte