Magazine Culture

En promenade : L’Hôtel Amigo de Bruxelles

Publié le 03 avril 2017 par Framboise32

En promenade : L’Hôtel Amigo de Bruxelles

L’hotel Amigo de Bruxelles propose un week end en famille sur les traces de Tintin à Bruxelles.   L’Hotel Amigo réserve de nombreuses surprises avec, en autre, une chasse au trésor au sein l’hôtel.

Situé dans le centre historique de Bruxelles, à quelques pas de la gigantesque fresque murale de Tintin (rue de l’Etuve) et de la Boutique Tintin à coté de Grand Place, L’Hotel Amigo est l’endroit idéal pour toute personne qui rêve de suivre les traces du jeune reporter.

Alors que dans ses différentes aventures, Tintin et son fidèle fox-terrier voyagent à travers le monde entier, ses histoires sont toujours reliées à la ville natale du reporter : Bruxelles. Armé de la « carte Tintin » fournie par l’hôtel, retracer ses pas dans la capitale belge devient un véritable jeu d’enfant.

En suivant la piste de Tintin, les jeunes détectives peuvent se promener à travers le parc de Bruxelles représenté dans Le Sceptre d’Ottokar, visiter la salle de concert qui a inspiré l’Hippodrome dans Les Sept Boules de Crystal et découvrir des antiquités en parcourant le marché aux puces sur la place du Jeu de Balle (la célèbre place où Tintin achète avec le Capitaine Haddock la maquette du bateau La Licorne).

Les plus enthousiastes ne voudront pas manquer le Musée Hergé, situé à 30 minutes du centre-ville de Bruxelles. Avec des billets d’entrée inclus dans l’offre spéciale de l’Hôtel Amigo, vous pourrez découvrir ce bâtiment à l’architecture étonnante, qui contient plus de 80 impressions originales, de nombreux documents et photographies, et qui souligne le travail et la vie de ce génie de la bande dessinée.

OFFRE VALABLE TOUTE L’ANNEE

Réserver à l’Hôtel Amigo et agrémentez votre séjour avec l’offre Tintin qui comprend des billets pour toute la famille (2 adultes et 2 enfants) pour le Musée Hergé, une peluche de Milou, une bande dessinée Tintin et la « carte Tintin » de Bruxelles, le tout pour 55,00€.

Deux chambres communicantes à partir de 337,00 € la nuit (TVA et services inclus, taxe de séjour exclue). Disponible toute l’année sous réserve de disponibilité.

RUE DE L’AMIGO, BRUSSELS,
+32 2 547 4747


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 25155 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine