Magazine Sport

Finale de la Coupe de la Ligue : le PSG porte plainte !

Publié le 03 avril 2017 par Gab @parischampions
Finale de la Coupe de la Ligue : le PSG porte plainte !

Victorieux de manière assez large samedi soir lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à Monaco (4-1), le Paris Saint Germain a été vivement critiqué par le comportement de certains de ses supporters au Parc OL.

Mis en cause par la Ligue suite à des dégradations commises dans l'enceinte habituelle de l'Olympique Lyonnais, le club de la Capitale a décidé de porter plainte contre X comme le montre ce communiqué :

À la suite des dégradations qui ont pu être constatées samedi, au Parc OL, dans une partie de la tribune réservée aux supporters parisiens lors de la finale de la Coupe de la Ligue, le club a décidé de déposer une plainte contre X afin que toute la lumière soit faite sur ces incidents. Le Paris Saint-Germain rappelle qu'il a proposé aux organisateurs et aux autorités présentes lors du match d'appréhender en tribune les auteurs d'actes répréhensibles qui auraient été identifiés par les opérateurs de vidéosurveillance du stade afin de les remettre aux forces de police comme cela se fait au Parc des Princes. Il n'a pas été donné suite à la demande du Club car les autorités présentes ont estimé insuffisants les éléments de preuve fournis par la vidéosurveillance.

A suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine