Magazine Sport

Ces lourdes révélations sur le comportement de Nasser envers l’arbitre de la finale !

Publié le 03 avril 2017 par Gab @parischampions
Ces lourdes révélations sur le comportement de Nasser envers l’arbitre de la finale !

Samedi soir, le Paris Saint-Germain a écrasé l' AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue sur le score de 4-1. Un victoire qui a sans doute du rassurer Nasser Al-Khelaifi, le président parisien.

Pourtant, L'Equipe nous rapporte qu'à la mi-temps, le dirigeant qatari du PSG aurait tenté de rendre visite à l'arbitre de la rencontre pour discuter avec lui de son mécontentement sur une de ses décisions. Franck Schneider, était coupable selon Al-Khelaifi de ne pas avoir sanctionné un geste d'humeur de Jemerson à la 30e minute de la rencontre, alors que le score était déjà de 2-1 en faveur de Paris. Le comportement du président parisien en dit long sur la pression qui règne sur ses épaules, lui qui n'a d'autre choix que d'espérer que son équipe remporte tous les trophées nationaux restants, sous peine d'être potentiellement remplacé cet été.

Décidément, il semblerait que L'Equipe fasse une fixette sur le PSG en ce moment. Après l'affaire autour de la prétendue sortie en boîte de nuit de Marco Verratti, le quotidien sportif a l'air décidé à ne rien laisser passer du côté du PSG.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine