Magazine Conso

Pâques – l’Ecrin de chocolats par Paris Chocolat #Concours

Publié le 04 avril 2017 par Sébastien Glotin @blogromainparis

À moins de 15 jours de Pâques, je vous propose de passer au fil des prochains jours une sélection gourmande, et chocolatée ! Afin d’entamer avec délice cet avant de fête, ouvrons les festivités avec une Maison que je vous présentais ici, Paris Chocolat…


Paris Chocolat 


Plus de 60 années consacrées aux plaisirs chocolatés et sucrées haut de gamme, grâce au savoir-faire de la chocolaterie et confiserie NOUGALET, une entreprise familiale, qui fut rebaptisée  Paris Chocolat en 2010.

Paris Chocolat sublime, régale et ne cesse de rivaliser d’ingéniosité par ses créations, comme en témoignent le « Coffret Poker World Series » 100% chocolat, ou les éditions éphémères de ses coffrets Élections Présidentielles en 2012. Expérience à renouveler à  veille d’un nouveau quinquennat  ?

Mais pour l’heure, intéressons-nous à cette édition exclusive Paris Chocolat pour Pâques !


Chocolats – Écrin de Pâques


Un magnifique écrin au couvercle magnétique et renfermant un trésor coloré d’œufs et mélanges pralinés.

Coffret chocolats pralinés Concours Pâques Paris Chocolat Romainparis

Coffret chocolat œufs de Pâques Paris Chocolat

Un assortiment de chocolats de prestige, qui viendra à sublimer autant les plus jeunes, que les moins jeunes tous avides de déguster un chocolat fin, fondant et délicieusement praliné. Des œufs au chocolat au lait, noir, blanc ou encore aux éclats d’amande, auxquels viennent s’ajouter d’originaux chocolats pralinés moulés en formes de cloches, moules et crevettes…

Telle une boite à bijoux, c’est un véritable trésor de gourmandise qui s’y trouve… à apprécier sans modération (mais mieux vaut faire perdurer le plaisir)… pour des Pâques pleinement réussies.

  • Coffret chocolats de Pâques par Paris Chocolat – 225 gr – 19,90 €

Coffret chocolats pralinés Pâques


Concours – À gagner, un coffret écrin de Pâques


Remportez également cet assortiment de  26 chocolats d’exception.

Pour ce faire, rendez-vous sur le site internet Paris Chocolat, et venez m’indiquer dans les commentaires ci-dessous quel est votre produit préféré parmi la collection chocolats de Pâques, préféré – à retrouver ici – ?

Facultatif : Obtenez une chance supplémentaire au tirage au sort en partageant cet article sur vos réseaux sociaux (mode public) et indiquez alors l’url de votre partage à la suite de votre commentaire. Rejoignez la page Facebook Paris Chocolat ainsi que le compte Twitter Romainparis.

Modalités : Vous avez jusqu’au 16 avril minuit afin de participer. Une seule participation par foyer et IP. Jeu concours ouvert à la France métropolitaine, Belgique, Suisse et Luxembourg. 1 coffret Ecrin de Pâques à gagner. Le gagnant sera désigné via tirage au sort sur l’ensemble des commentaires et contacté via email, en étant annoncé en EDIT de cet article et sur les réseaux sociaux du blog. Envoi du lot effectué via Paris Chocolat. Les commentaires sont soumis à modération et seront publiés à la fin du concours.

&typeof;&t;&r;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13473 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines