Magazine Sport

Mercato : Alexis Sanchez, plutôt vers le PSG ou vers Chelsea ?

Publié le 04 avril 2017 par Gab @parischampions
Mercato : Alexis Sanchez, plutôt vers le PSG ou vers Chelsea ?

Annoncé depuis plusieurs semaines comme une priorité du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato, l'attaquant Alexis Sanchez ne devrait finalement pas rejoindre la Ligue 1. Selon le Daily Telegraph, il aurait décidé de quitter Arsenal pour un autre club de Premier League.

Ne prolongeant pas son contrat, l'international chilien a clairement fait comprendre à sa direction et au monde du football qu'il souhaitait quitter son club actuel. Lié jusqu'en 2018 avec les Gunners, il sera en position de force cet été pour choisir une nouvelle destination !
D'après RMC Sports, le buteur de 28 ans serait " sensible à l'intérêt parisien et au projet du PSG ".

Cependant, celui qui a marqué 18 buts sur 26 titularisations en championnat cette saison aurait fait de Chelsea sa priorité pour le prochain mercato. Attaché à la ville de Londres, il a récemment déclaré :

J'aimerais rester dans cette ville, mais dans un club qui gagne, qui a cette mentalité de gagnant ! J'ai 28 ans, j'ai encore beaucoup d'années devant moi. "

Néanmoins, le PSG possède toujours une force dans ce dossier : depuis le début, la direction d'Arsenal a précisé qu'elle ne laisserait pas son meilleur attaquant rejoindre un concurrent direct en Premier League. Son départ vers Chelsea semble compromis. Les négociations devraient bientôt débuter.

A suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine