Magazine Sport

Hatem Ben Arfa justifie sa situation au PSG et tacle Cristiano Ronaldo !

Publié le 04 avril 2017 par Gab @parischampions
Hatem Ben Arfa justifie sa situation au PSG et tacle Cristiano Ronaldo !

Arrivé au Paris Saint-Germain l'été dernier, Hatem Ben Arfa n'a pas su obtenir sa place de titulaire auprès du coach Unai Emery. Dans un entretien accordé à France Football, l'attaquant parisien de 30 ans a tenu à justifier son choix d'évoluer pour le PSG.

Moi, je suis venu ici parce que j'aime ce club, parce que je sais qu'il a les moyens d'aller chercher la Ligue des champions, parce qu'on peut prendre du plaisir sur le terrain et en donner aux gens dans les tribunes. S'il n'y a pas de plaisir, on ne la verra jamais, la Ligue des champions. J'aimerais que les supporters 'bandent'. Ils ont eu une semaine difficile, ils viennent au Parc et reprennent des forces pour la semaine. C'est mon rêve. Je me battrai pour ça. "

Plein de motivation, l'ancien niçois confirme sa volonté de tout donner pour le maillot parisien ! N'évoquant aucun départ, il met plutôt en avant son envie de faire plaisir aux fans du club !

Il justifie ensuite son niveau de patience en tant que remplaçant, en estimant qu' il n'a pas encore saisit sa chance dans la capitale :

Il y en a dont on sent qu'ils ont le truc, mais qui n'ont pas pu exprimer tout leur talent. Je pense à Abou Diaby. Il n'a pas pu exprimer son potentiel mais je sais ce qu'il vaut, je l'ai vu. Lui, j'aurais payé pour le voir. Iniesta, bien sûr que je paie pour le voir. Comme pour regarder Verratti. C'est un régal. Il a cette magie, on ne sait jamais ce qu'il va faire. Quand je suis sur le banc, au moins, je passe un bon moment à le regarder. Messi oui, mais pas Ronaldo. Il ne me procure aucune émotion. Il est prévisible. "

Il finit donc en lâchant que l'actuel ballon d'or est prévisible !

Prétentieux ?!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine