Magazine Sport

Le message de mort des « supporters » lyonnais… Honteux!

Publié le 05 avril 2017 par Gab @parischampions
Le message de mort des « supporters » lyonnais… Honteux!

Samedi soir dernier avait lieu, au Parc OL, la finale de la coupe de la Ligue opposant le Paris-Saint-Germain à l'AS Monaco, une finale remportée sur le score large de 4 buts à 1 pour le club de la capitale.

Mais à la suite de ce match, nombreux ont été les articles concernant le fait que des sièges de la tribune habituellement occupée par les Bad Gones avaient été arrachés. Une attitude, certes, à déplorer, mais qui étaient la réponse directe à des tags injurieux laissé par les supporters lyonnais pour les ultras parisiens.
Une dégradation donc directement réalisée par les supporters lyonnais dans leur propre stade, mais que les médias Jean-Michel Aulas ont bizarrement omis de dévoiler au grand jour :

Tags étant encore visibles à l'entrée des supporters, le service technique du Parc OL ne les a repeind que vers 18h30 suite aux réclamations pic.twitter.com/BTzcINSije

- Bazin (@Bazin_CUP) April 4, 2017

Des messages destinés directement aux supporters parisiens, appelant à la mort du CUP (Collectif Ultras Paris), et se targuant surtout de la mort d'un animateur phare de la radio Skyrock (Momo), simplement parce qu'il était supporter parisien.
Une honte, une vraie honte, supplée d'une bêtise humaine inexplicable, et qui ne sera vraisemblablement jamais sanctionnée...

Bravo pour votre bêtise, pseudo " supporters " lyonnais. Vous pouvez être fiers de vous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine