Prioritée et grande recrue du dernier mercato estival parisien, Hatem Ben Arfa n'aura pas réussi son pari de s'imposer dans le club de la capitale, un pari auquel il apportait pourtant beaucoup d'importance.
Auteur d'une saison spectaculairement décisive avec l' OGC Nice l'année dernière, Ben Arfa n'avait pas pu résister à l'appel du pied du Paris-Saint-Germain au mercato estival, au grand dam de Lucien Favre, ainsi que des dirigeants et supporters niçois.
Mais maintenant qu'Hatem a pu se rendre compte par lui-même que cette expérience était une mauvaise idée, l'OGC Nice revient à la charge.
En effet, selon les informations du 10 Sport, Lucien Favre aurait validé l'idée du président Rivière. De ce fait, les négociations auraient d'ores et déjà été lancées, et le joueur parisien ne fermerait pas la porte à son ancien club.
Sachant que le GYM a toutes ses chances de jouer la Ligue des Champions l'année prochaine, et que grâce aux investisseur chinois, ils disposent d'une forte massa salariale, on voit mal ce qui pourrait s'opposer au retour d'Hatem dans le club qui l'a relancé la saison passée.