Magazine Sport

Eric Olhats : « Il y’a eu des contacts entre Griezmann et le PSG »

Publié le 06 avril 2017 par Gab @parischampions
Eric Olhats : « Il y’a eu des contacts entre Griezmann et le PSG »

Aujourd'hui, Eric Olhats le conseiller d'Antoine Griezmann, était l'invité de Team Duga, l'émission de Christophe Dugarry sur RMC.

Et, alors que le débat tournait évidemment autour d' Antoine Griezmann, les spécialistes ont alors soufflé à l'oreille de son conseiller que la meilleure décision pour l'avenir du joueur serait très certainement de partir dans un club encore plus grand que l'Atlético, et de gagner un maximum de titre.

A cela, Eric Olhats a répondu que l'attaquant phare des bleus se trouvait bien chez les colchoneros, et qu'il n'était pas certain de vouloir envisagé un départ lors du prochain mercato.
De plus, il a certainement donné des indications aux clubs ayant dans l'idée de recruter l'international tricolore, puisqu'il a indiqué que " pour Griezmann, c'est 100 millions " , et que tous les clubs n'étaient pas prêt à investir cette somme dans le français.

Alors, lorsque les spécialistes lui ont retorqué que s'il y avait bien un club qui était capable de mettre ces 100 millions, c'était le PSG.
A cela, le conseiller a répondu qu' il n'y avait eu absolument aucun contact avec le Paris-Saint-Germain cette année, contrairement aux années précédentes...

Ainsi, les dirigeants parisiens semblent avoir oublier l'idée de faire venir le colchoneros au sein de leur club, lui préférant certainement Alexis Sanchez, moins cher et capable de montrer d'avantage de caractère, ce qui est le nouveau critère absolu pour le recrutement du PSG.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine