Hier soir, lors de la victoire face à Avranches, Alphonse Aréola était titularisé dans les cages parisiennes pour la première fois depuis de nombreuses semaines.
Et même s'il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, il a été plutôt très bon dans le peu d'interventions qu'il a eu besoin de faire.
Mais depuis la fin de l'automne et quelques erreurs successives, la concurrence entre ce dernier et Kevin Trapp n'existe plus, le gardien allemand s'étant largement imposé dans la tête d' Unaï Emery.
Alors hier soir, après sa bonne prestation en coupe de France, le gardien français a été interrogé au micro de France 3, et il revient sur son avenir :
CE SOIR, JE ME SUIS BIEN SENTI, À CHAQUE FOIS QU'ON ME DONNE DU TEMPS DE JEU, J'ESSAYE DE DONNER MON MAXIMUM, C'ÉTAIT À L'IMAGE DE L'ÉQUIPE. ON ME DONNE DU TEMPS DE JEU ET JE JOUE, ON VERRA LA SAISON PROCHAINE, C'EST UNE AUTRE HISTOIRE
Ainsi, le gardien formé par le Paris-Saint-Germain, et si longtemps décrit comme le " futur de l'équipe de France " pourrait bien décidé d'aller voir ailleurs, a un an de la coupe de monde en Russie...