Magazine Sport

Edinson Cavani évoque enfin son avenir !

Publié le 07 avril 2017 par Gab @parischampions
Edinson Cavani évoque enfin son avenir !

Cette saison, Edinson Cavani représente 40 buts en 40 matchs. Il est décisif environ toutes les 70 minutes. Meilleur buteur européen, joueur le plus décisif, bref, El Matador est LE " franchise player ", comme aime les appelé les américains. C'est le joueur décisif du club.

Moins influents que Marco Verratti sur le jeu, peut être moins talentueux que Javier Pastore, ou encore moins " grande gueule " que pouvait l'être Zlatan, il ne fait pourtant aucun doute qu'Edinson Cavani est bel et bien l'homme de la saison du Paris-Saint-Germain, après avoir été très longtemps critiqué.

Edi se sent bien à Paris, et il l'a fait savoir au média Sports Mediaset, puisque dans une interview accordé au journal, l'Uruguayen a fait part de son envie de rester parisien, et d'écrire l'histoire du club, ainsi que sa propre histoire :

On m'a proposé un projet important, avec des joueurs habitués à gagner, ce qui est aussi ma motivation. Je veux tout gagner ! Je rêve de Coupe du monde et de Ligue des Champions. J'espère que chacun de mes coéquipiers à Paris est au courant que, chaque fois qu'ils vont jouer à mes côtés, je donnerais tout ce que j'ai pour eux. C'est tout ce dont j'ai besoin pour me sentir important.

Un homme calme, serein, décisif, mais qui est en plus prêt a toujours tout donner pour ses coéquipiers. Bref, un équipier parfait.
Alors, la fin de saison approchant, on ne peut dire qu'une chose à Cavani, peut-importe la fin de saison parisienne : Merci Edi !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine